Productivité plus élevée pour les professionnels de la santé et meilleure protection des données de patient pour vos clients lourds avec Imprivata OneSign.

Si pour le moment, vous n’avez pas encore de projets pour rénover les postes de travail ou pour implémenter des concepts de poste de travail tels que des desktops virtuels (avec solutions VDI) ou des espaces de travail hébergés (avec solutions ordinateur/SBC sur serveur) de par exemple de VMware, Microsoft ou Citrix, Imprivata OneSign® offre des avantages pour chaque infrastructure traditionnelle existante avec par exemple des clients lourds (ordinateurs de bureau et portables).

Ne retardez donc pas l’implémentation d’Imprivata OneSign par d’autres projets TCIS et EPD, mais offrez immédiatement à vos professionnels de la santé des avantages pour lesquels ils vous remercieront.

Nous exposerons les avantages d’Imprivata OneSign au sein d’une infrastructure de client lourd dans ce livre blanc, et nous montrerons même comment ceci peut faciliter les autres projets de renouvellement informatique dans l’hôpital.

Livre Blanc